© 2010 MrHelloO


Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/136/sdc/c/c/thalioo/wp-content/plugins/ttftitles/cache/cc910d60739d516a61ca38d00bbaa4a9.png) is not within the allowed path(s): (/mnt/159/sdb/c/c/thalioo) in /mnt/159/sdb/c/c/thalioo/wp-content/plugins/ttftitles/ttftitles.php on line 799

Warning: is_writable() [function.is-writable]: open_basedir restriction in effect. File(/mnt/136/sdc/c/c/thalioo/wp-content/plugins/ttftitles/cache) is not within the allowed path(s): (/mnt/159/sdb/c/c/thalioo) in /mnt/159/sdb/c/c/thalioo/wp-content/plugins/ttftitles/ttftitles.php on line 805
Cache directory "/mnt/136/sdc/c/c/thalioo/wp-content/plugins/ttftitles/cache" is not writable._l’Argus de la presse

Vous l’attendiez, il est enfin là. Toujours dans le cadre de mon stage chez AdKeys (agence de communication), j’ai réalisé, il y a maintenant plus de quatre mois, le nouveau site web de l’Argus de la presse ou du moins, la conception graphique. La mise en forme a été fait sur Photoshop CS5 (hé ouais). L’écriture des codes HTML et PHP a été faite par une société extérieure.

Pour ceux qui ne connaissent pas l’Argus de la presse, voici l’edito d’Alexis Donot (Directeur Général de L’Argus de la presse) :

Depuis plusieurs années l’évolution des technologies a redessiné les contours des médias, de la communication et du marketing. C’est un nouveau paradigme qui s’offre à nous avec de nouveaux usages et de nouveaux enjeux. Internet et les réseaux sociaux, nous ont fait entrer dans l’ère de l’instantané et du partage. Toutes les limites de temps, d’espace, d’accès ont été repoussées et chacun peut maintenant produire et diffuser des contenus qui seront accessibles par un milliard d’internautes. Les médias traditionnels participent également à cette montée en puissance du web en déployant leurs propres contenus ce qui favorise une croissance exponentielle de l’information disponible. Dans un environnement qui se complexifie avec la prédominance du web, les entreprises ont plus que jamais besoin de contrôler leur empreinte médiatique et leur image, c’est une question de survie.

C’est pour répondre à l’ensemble de ces problématiques que l’Argus de la presse a fait le choix d’accompagner les professionnels de la communication et du marketing en leur proposant des outils performants couvrant l’ensemble de leur chaîne de valeur et leur permettant de se concentrer sur leurs enjeux business. Nos services accessibles en ligne leur font bénéficier d’une connaissance intime des sources d’information et des relais que sont les journalistes et les blogueurs. Grâce à nos prestations de veille des médias nos clients reçoivent une information utile, triée et contextualisée, qu’ils peuvent partager. Enfin, nos prestations d’analyse leur permettent de quantifier et de qualifier leur médiatisation, de mesurer leur réputation et d’évaluer le positionnement de leur marque sur le marché.

C’est avec des valeurs fortes et une expertise avérée que l’Argus de la presse s’est positionné en tant que partenaire des professionnels de la communication et du marketing en leur offrant des outils et des services innovants basés sur une profonde connaissance des médias. Plus que jamais nous avons souhaité les accompagner dans la réussite de leurs nouveaux challenges.

Visiter le site de l’Argus de la presse